ECOLO Eghezée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ECOLO Eghezée

Forum de la locale Ecolo d'Eghezée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous souvenez vous d'un coupé US dans les années 80 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Raptor
Invité




Vous souvenez vous d'un coupé US dans les années 80 ? Empty
MessageSujet: Vous souvenez vous d'un coupé US dans les années 80 ?   Vous souvenez vous d'un coupé US dans les années 80 ? EmptyMer 14 Nov - 1:07

Bonjour,

Mon topic va peut-être vous paraître un peu bizarre surtout sur un site écolo, car je suppose que les voitures sont sujet à polémique par ici. Je précise que je ne cherche pas à provoquer, rien de cela. J'ai juste besoin de renseignements. Ce forum à l'air relativement actif en plus.

J'ai récemment acheté une Pontiac Firebird Esprit de 1979 ayant appartenu à un certain Daniel Rosseel à partir de 1985 et ayant vécu à Eghezée au numéro 208 de la Chaussée de Namur (je pense qu'il n'habite plus à cette adresse c'est pourquoi je l'ai ecrite ici). J'ai ces informations car le certificat d'immatriculation est encore à son nom.
Mes recherches sur internet et dans les pages blanches m'ont permi de trouver plusieurs "Rosseel" à Eghezee même, mais aucun Daniel dans les parages. Seul un Jacques Rosseel, qui d'ailleurs réside près de l'adresse indiquée plus haut.

J'ai commencé à la restaurer mais j'aimerais avoir un résultat au final aussi proche de l'origine que possible. C'est pourquoi je recherche toutes les informations possibles à propos de cette voiture et je me demandais si l'un d'entre vous connaîtrait cette personne ou se souviendrait de cette Firebird. Vous pourriez dans ce cas m'aider à entrer en contact avec lui ou me relater vos souvenirs afin de mener à bien ma restauration.

Voici la Firebird quelques temps avant que je l'achètes. Ne vous fiez pas aux photos, elle est vraiment en piteux état :? :
Vous souvenez vous d'un coupé US dans les années 80 ? Firebird_belgique_21
Vous souvenez vous d'un coupé US dans les années 80 ? Firebird_belgique_18

Voilà à quoi elle devait ressembler à l'époque :
Vous souvenez vous d'un coupé US dans les années 80 ? 1979Pontiacespritcopy

Voici le site de la restauration (pas à jour du tout...) :

Mon adresse e-mail : raptor3388@hotmail.com

Je suis du Nord de la France, dans les environs de Dunkerque.

Bien amicalement,
François
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Invité




Vous souvenez vous d'un coupé US dans les années 80 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez vous d'un coupé US dans les années 80 ?   Vous souvenez vous d'un coupé US dans les années 80 ? EmptyMer 19 Mar - 2:11

Bonjour,

Toujours aucun souvenir ? scratch

En fait, à l'époque elle devait déjà être noire lègèrement pailletée.

N'hésitez pas à poser la question autour de vous !

Merci cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous souvenez vous d'un coupé US dans les années 80 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des OGM dans les produits bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECOLO Eghezée :: Accueil :: Le bistrot du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser