ECOLO Eghezée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ECOLO Eghezée

Forum de la locale Ecolo d'Eghezée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Oui mais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henry




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2006

Oui mais... Empty
MessageSujet: Oui mais...   Oui mais... EmptyMar 15 Aoû - 13:02

Chouettes idées pour les jeunes - notamment en musique cheers - , mais

- quelle réalisme / faisabilité ont-elles ?
- trop d'idées ne tuerait pas l'idée ? En d'autres mots, ces propositions ne sont-elles pas noyées par leur trop grand nombre ?


Ciao et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie KNAPEN




Nombre de messages : 25
Age : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Oui mais...   Oui mais... EmptyMar 15 Aoû - 13:15

Bonjour Henry et merci pour ta réaction...

Je constate que tu apprécies nos idées pour les jeunes du point de vue de la musique, c'est déja bien, pour toi comme pour nous.

Le réalisme et la faisabilité de tout programme politique, et ici plus précisément de notre programme "jeunes" dépend prioritairement de l'électeur donc de TOI ! Si toi et un grand nombre de tes amis, copains, connaissances apprécient nos propositions, vous nous donnerez les moyens de les mettre en oeuvre par vos votes.
C'est cela aussi la démocratie.

Je ne pense pas que trop d'idées tue l'idée par contre je suis certain, notamment par expérience professionnelle, que lorsque l'on se met ensemble à chercher, une idée en amène une autre et ainsi de suite et sur base d'un grand nombre d'idée on peut bâtir un projet commun.

VAS Y ! N'HESITE PAS ! LANCE TOI !
DONNES NOUS DES IDEES
DONNES NOUS TES IDEES

Et surtout exprime-toi, dis nous les idées qui te plaisent le plus, celles qui te plaisent le moins, ... celles que tu voudrais y voir, celles que tu trouves irréalistes ou impossibles ...

Passe aussi dans les autres parties du programme si tu veux bien .. cela me ferait plaisir de te lire aussi sur les autres points !

Encore merci pour ta participation à notre forum !




Jean-Marie Knapen
Revenir en haut Aller en bas
Henry




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2006

Oui mais... Empty
MessageSujet: Sainte-Cu... négonde   Oui mais... EmptyMar 15 Aoû - 13:27

Merci de la réponse !

- Tant qu'on parle musique, si vous aimez l'alternatif et le déhanchement, retenez la date du 25 août. Quelques jeunes organisent une soirée - concert baptisée "Sainte-Cunégonde" destinée à devenir un rendez-vous annuel...
Ca se passe à Taviers dès 21h30, renseignements auprès de Ced (0474/86 05 354) ou Bob (0479/25 71 72). Parlez-en autour de vous ! bounce

- Et je compte bien visiter les autres thèmes, dès que je trouve le temps de lire profondément les propositions. Question


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie KNAPEN




Nombre de messages : 25
Age : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Oui mais... Empty
MessageSujet: Sainte-Cu... négonde   Oui mais... EmptyMar 15 Aoû - 14:30

Excellente idée, merci !

J'en avais déja entendu parler, si je ne me trompe le 25/08 c'est le jour de la Sainte Cunégonde d'où le nom ! C'est bien cela ?

Donc 25/08, je retiens la date !

Eventuellement on se verra là-bas si tu le souhaites, on pourra parler un peu ...

A+

Jean-Marie
NB : Sainte Cunégonde celle qui pleure quand on la ....... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Oui mais...   Oui mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]LE TPI N'ASSURE PAS LA JUSTICE MAIS L'INJUSTICE (KOSTUNICA)[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECOLO Eghezée :: Forums à thématiques locales :: Jeunesse et culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser